Délai de retour ?

Bonjour,
Je poste ici ma question, je suis désolé par avance si ce n'est pas le bon endroit !
Voilà ma situation : achat d'une paire de X-socks running le 29/01 dernier ... Tout va très bien mais au bout de 6-7 utilisations (soit une semaine environ) et d'un lavage seulement, un trou est apparu au talon.
J'ai rapporté cette paire de chaussettes au magasin (Intersport St Jean de Maurienne), bon, passons sur la manière un peu cavalière du traitement de ma demande ("Ah mais c'est un accroc, on va pas reprendre le produit") -je sais généralement si un problème est du à moi ou au produit ...-
Toujours est-il qu'ils ont repris la paire, en me disant qu'ils allaient solliciter x-socks pour savoir si une reprise en garantie était possible ...
Nous sommes le 1er avril, soit près de 2 mois (!!!) après cette réclamation et je n'ai toujours rien vu revenir (!). Le magasin me dit que c'est "normal" mais bon sang, 2 mois pour dire si un trou est pris en garantie ou pas ! Une paire de chaussettes à plus de 20 € ! En attendant, je n'en profite pas ...
J'aimerais avoir votre retour, et si un techncien de la marque pouvait booster ma demande ...
Merci d'avance

Comments

bonjour, avez vous eu une

bonjour,
avez vous eu une réponse du site, moi j'ai acheté des chaussettes également et au bout de 2 semaines j'ai la couture des bouts de pieds qui s'est décousue.
Comment faire pour se faire rembourser, j'ai eu la même réponse que vous où j'avais acheté les miennes.
Merci et bonne soirée

Idem, une couture qui lâche

Idem, une couture qui lâche au bout d'un mois, solution : du fil et une aiguille, la garantie est bidon!

idem de mon côté j'ai renvoyé

idem de mon côté j'ai renvoyé la paire toujours pas de news ca va faire plus de 2 mois maintenant

Post new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.

System message:

Please enable Javascript in your browser and make sure that you have installed the latest Adobe Flash Player which can be downloaded at http://get.adobe.com/de/flashplayer/ for free!

Your X-BIONIC / X-SOCKS Team